Activer un Kit acheté en Bureau de Poste

📌 Avant de commencer

Munissez-vous :

- De votre carte SIM

- De votre pièce d'identité

- De votre RIB

- De votre carte bancaire si vous souhaitez acheter un téléphone

- De votre code RIO si vous souhaitez conserver votre numéro


Comment activer votre Kit  ?


Vous venez de faire l'acquisition en bureau de poste d'un Kit et souhaitez l'activer : rien de plus simple !


Étape 1. Se connecter à la page d’activation

  1. Rendez-vous sur notre page d'activation.

  2. Renseignez votre numéro de carte SIM dans le champ dédié puis cliquez sur Valider.


Étape 2. Choisir l’offre

  1. Sélectionnez l'offre qui vous convient en fonction de vos usages parmi les Forfaits SIM proposés puis cliquez sur Choisir.

  2. Si vous souhaitez faire l'acquisition d'un mobile, déplacez le curseur sur CHOISIR UN TELEPHONE EN PLUS et validez votre panier pour passer à l'étape suivante.

Visuel Choix de l'offre

  1. Sélectionnez vos options


Étape 3. Compléter les informations de Livraison et de Paiement

  1. Complétez vos coordonnées. 

  2. Vérifiez votre commande.

  3. Complétez vos coordonnées bancaires.

  4. Cliquez sur CONFIRMER ET PAYER.


Étape 4. Informations sur l’activation

  • Votre numéro est envoyé par SMS. Si vous ne recevez pas le SMS, il suffit de passer un appel, votre numéro apparaîtra sur le mobile de votre correspondant.

  • Selon votre choix :

    • Si vous avez demandé à ne pas conserver votre numéro, votre ligne est active sous 4 heures maximum.

    • Si vous avez demandé à conserver votre numéro, votre ligne sera active à l'heure et à la date que avez choisi.

  • Votre contrat est disponible dans votre Espace Client, rubrique MES INFOS PERSONNELLES puis dans DOCUMENTS CONTRACTUELS

  • Vous pouvez suivre votre commande depuis notre site La Poste Mobile, rubrique Suivi de commande


Ce contenu était-il pertinent ?
Ce contenu était-il pertinent ?