📌 Avant de commencer
Assurez-vous :
- D’être titulaire d'un abonnement avec engagement chez La Poste Mobile.
- De ne pas être en impayé.
- Que votre ligne soit active.
Comment bénéficier d'un mobile de prêt ?
- La Poste Mobile vous prête un mobile quel que soit le motif : vol, casse, perte, envoi de votre mobile en SAV.
- Le prêt de mobile permet de garantir une continuité de service.
- Mobile prêté dans la limite des stocks disponibles dans le Bureau de Poste concerné.
Étape 1. Demander un mobile de prêt pendant 30 jours
Se rendre dans un Bureaux de Poste proposant le prêt de mobile.
Trouvez le Bureau de Poste le plus proche de chez vous sur notre site.
Munissez-vous :
De votre pièce d'identité.
D'un chèque de caution (le montant varie en fonction du mobile prêté : 30€ - 150€ - 250€), ce dernier n'est pas encaissé et sert de dépôt de garantie.
Étape 4. Et après ?
Au bout de 30 jours, rapportez le mobile prêté dans le même Bureau de Poste.
Le Bureau de Poste vous remet en échange votre chèque de caution.
💡 Le saviez-vous ?
Vous avez la possibilité de récupérer une nouvelle carte SIM en conservant votre numéro pour 5€.