Bénéficier d'un mobile de prêt

📌 Avant de commencer

Assurez-vous :

- D’être titulaire d'un abonnement avec engagement chez La Poste Mobile.

- De ne pas être en impayé.

- Que votre ligne soit active.


Comment bénéficier d'un mobile de prêt ?


- La Poste Mobile vous prête un mobile quel que soit le motif : vol, casse, perte, envoi de votre mobile en SAV.

- Le prêt de mobile permet de garantir une continuité de service.

- Mobile prêté dans la limite des stocks disponibles dans le Bureau de Poste concerné.


Étape 1. Demander un mobile de prêt pendant 30 jours

  • Se rendre dans un Bureaux de Poste proposant le prêt de mobile.

    Trouvez le Bureau de Poste le plus proche de chez vous sur notre site.

  • Munissez-vous :

    • De votre pièce d'identité.

    • D'un chèque de caution (le montant varie en fonction du mobile prêté : 30€ - 150€ - 250€), ce dernier n'est pas encaissé et sert de dépôt de garantie.


Étape 4. Et après ?

  • Au bout de 30 jours, rapportez le mobile prêté dans le même Bureau de Poste.

  • Le Bureau de Poste vous remet en échange votre chèque de caution.




💡 Le saviez-vous ?

Vous avez la possibilité de récupérer une nouvelle carte SIM en conservant votre numéro pour 5€.


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