📌 Avant de commencer
Assurez-vous :
- D'avoir vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.
- De ne pas avoir de facture(s) impayée(s).
- De ne pas avoir de limitation d'appel ni de suspension sur votre ligne.
Comment changer d'offre Mobile ?
Vous pouvez changer d'offre :
Depuis votre Espace Client Mobile
Depuis l'application La Poste Mobile
En Bureau de Poste
En contactant notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain).
Étape 1. Choisir l’offre depuis votre Espace Client Mobile
Cliquez sur Changer mon forfait.
Accédez aux Forfaits SIM sans engagement ou aux Forfaits + Mobiles.
Vous pouvez également choisir un nouveau téléphone au tarif La Poste Mobile !
Étape 2. Réceptionner la confirmation
Vous recevez une confirmation par courrier électronique.
Dans tous les cas le changement d'offre s'applique la veille de votre jour de facturation mensuelle.
💡 Le saviez-vous ?
Vous pouvez changer de forfait à tout moment et en toute autonomie.
Voir conditions des changements de forfaits dans le Guide Tarifaire et les Conditions Générales d’Abonnement.