📌 Avant de commencer
Assurez-vous :
- D'avoir vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.
- De ne pas avoir de facture(s) impayée(s).
- De ne pas avoir de limitation d'appel ni de suspension sur votre ligne.
Comment changer de Mobile ?
Le prix du mobile est calculé selon le modèle choisi, le forfait, la date de votre précédent achat de mobile, ainsi que la durée d'engagement ou de réengagement choisie.
Vous pouvez changer de mobile :
Depuis votre Espace Client Mobile
Depuis l'application La Poste Mobile
En Bureau de Poste
En contactant notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain).
Étape 1. Choisir l’offre depuis votre Espace Client Mobile
Cliquez sur Changer mon téléphone.
Sélectionnez le mobile de votre choix : vous pouvez décider de rester sur votre forfait actuel ou de changer de forfait avec engagement pour bénéficier d'un prix de mobile plus avantageux.
Choisissez vos options et accessoires.
Étape 2. Valider la commande
Vérifiez et validez votre panier.
Payez votre commande : selon le prix du mobile, le paiement s'effectuera sur votre prochaine facture ou par carte bancaire.
Vous recevez une confirmation par courrier électronique.
Étape 3. Réceptionner la commande
Votre mobile est livré sous 5 jours ouvrés par Colissimo
Accédez à votre suivi de commande depuis l'espace client, rubrique Suivi de commande