Changer de numéro de mobile La Poste Mobile

📌 Avant de commencer

Quelques informations à savoir :

- le changement de numéro est facturé 10€ et est irréversible.

- vous ne pouvez pas choisir le nouveau numéro.

- vous perdez tous les messages sauvegardés sur votre répondeur.

- seul le titulaire de la ligne peut en faire la demande.


Comment changer votre numéro de mobile ?


Étape 1. Contacter notre Service Client

Cette demande ne peut être faite qu'auprès du Service Client : contactez un conseiller du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain).


Étape 2. Recevoir votre nouveau numéro de mobile

Votre nouveau numéro est mis en service sous 4 heures environ.

Votre nouveau numéro vous est envoyé par SMS. Passé ce délai, si vous ne recevez pas le SMS, nous vous conseillons de contacter un proche, il pourra ainsi vous communiquer le numéro qui s'affiche.


Étape 3. Et après ?

Une fois le nouveau numéro en service : 

  • L'identifiant à votre Espace Client Mobile sera votre nouveau numéro téléphone

  • Vous devez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur Code confidentiel oublié ou première connexion

  • L'info conso sera disponible 72 heures après votre 1 ère communication


Il ne vous reste plus qu'à informer vos contacts de votre nouveau nouveau !