Changer le jour de facturation de votre offre mobile

📌 Avant de commencer

- Vous êtes le titulaire du contrat sur lequel la modification est souhaitée.

- Votre jour de facturation n'a pas déjà été modifié le mois précédent.

- Vous ne devez pas être en situation de hors ou au-delà de votre forfait, à moins de régulariser.


Comment changer le jour de facturation de votre ligne mobile ?


Étape 1. Contacter notre Service Client

Pour effectuer le changement, contactez un conseiller du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain).


Étape 2. Choisir la date de facturation qui vous convient

  • Si vous réglez vos factures par prélèvement automatique, le prélèvement intervient au plus tôt 2 jours après le jour de facturation de votre abonnement

  • Si vous réglez vos factures par un autre mode de paiement, vous avez 10 jours suivant la date d'émission de la facture pour procéder au paiement.



💡 Le saviez-vous ?

Le changement de jour de facturation est gratuit.

La modification de votre date de facturation entraîne sur votre prochaine facture un prorata de l'abonnement et de vos communications entre l'ancienne et la nouvelle date de facturation.


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