📌 Avant de commencer
Assurez-vous :
- Que vous disposez de votre téléphone mobile XIAOMI dans lequel est installé votre carte SIM La Poste Mobile.
- Que le WiFi est désactivé sur votre mobile XIAOMI.
- Que les données mobiles sont activées sur votre mobile XIAOMI. (Étape 3).
Comment configurer l'accès internet de votre mobile XIAOMI ?
Étape 1. Configurer le mobile
Sélectionnez l'application « Paramètres » et cliquez sur « Cartes SIM & réseaux mobiles » :
A cette étape assurez-vous si ce n'est pas déjà fait, que les données mobiles sont bien activées.
Sélectionnez la carte SIM La Poste Mobile.
Sélectionnez « Noms des points d'accès », puis « Réinitialiser ».
Vous obtenez le message de confirmation en bas de votre écran : « La réinitialisation des paramètres APN par défaut est terminée ».
Sélectionnez le point d'accès « WEB La Poste Mobile » puis « Proxy »
Supprimez tous les caractères puis sélectionnez « OK ».
Sélectionnez « Port », supprimez tous les caractères puis cliquez sur « OK ».
Sélectionnez le bouton « Plus » puis sélectionnez « Enregistrer ».
Étape 2. Redémarrer le mobile
Redémarrez votre téléphone mobile.
Vous pouvez maintenant accéder à internet depuis votre téléphone mobile XIAOMI.
💡 Le saviez-vous ?
Vous ne parvenez toujours pas à accéder à internet depuis votre téléphone mobile XIAOMI ?
Contactez notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain).