Configurer l'accès internet de votre mobile XIAOMI

📌 Avant de commencer

Assurez-vous  :

- Que vous disposez de votre téléphone mobile XIAOMI dans lequel est installé votre carte SIM La Poste Mobile.

- Que le WiFi est désactivé sur votre mobile XIAOMI.

- Que les données mobiles sont activées sur votre mobile XIAOMI. (Étape 3).


Comment configurer l'accès internet de votre mobile XIAOMI ?


Étape 1. Configurer le mobile


  1. Sélectionnez l'application « Paramètres » et cliquez sur « Cartes SIM & réseaux mobiles » :

Sélection de l'application ParamètresCliquer sur Cartes SIM & réseaux mobiles


A cette étape assurez-vous si ce n'est pas déjà fait, que les données mobiles sont bien activées.

  1. Sélectionnez  la carte SIM La Poste Mobile.

    Cliquer sur "La Poste Mobile" Sélectionner  la carte SIM La Poste Mobile.

  2. Sélectionnez « Noms des points d'accès », puis « Réinitialiser ».

    Cliquer sur « Noms des points d'accès »Cliquer sur « Réinitialiser »



    Vous obtenez le message de confirmation en bas de votre écran : « La réinitialisation des paramètres APN par défaut est terminée ».

    Un message de confirmation apparait


  3. Sélectionnez le point d'accès « WEB La Poste Mobile » puis « Proxy »

    Cliquer sur le point d'accès « WEB La Poste Mobile »Cliquer sur « Proxy »

  4. Supprimez tous les caractères puis sélectionnez « OK ».

    Supprimer les caractèresCliquer sur « OK»

  5. Sélectionnez « Port », supprimez tous les caractères puis cliquez sur « OK ».

    Sélectionner « Port », supprimer tous les caractères puis cliquer sur « OK »

  6. Sélectionnez le bouton « Plus » puis sélectionnez « Enregistrer ».

    Cliquer sur « Plus »Cliquer sur « Enregistrer »


Étape 2. Redémarrer le mobile

  1. Redémarrez votre téléphone mobile.

  2. Vous pouvez maintenant accéder à internet depuis votre téléphone mobile XIAOMI.




💡 Le saviez-vous ?

Vous ne parvenez toujours pas à accéder à internet depuis votre téléphone mobile XIAOMI ?

Contactez notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain).


Ce contenu était-il pertinent ?
Ce contenu était-il pertinent ?