📌 Avant de commencer
Avant de commencer, quelques informations à savoir !
- L'utilisateur peut être déclaré lors de la souscription de la ligne ou par la suite sur votre Espace Client Mobile.
- Il est possible de déclarer un utilisateur Jeune.
- Pour ajouter ou modifier le nom de l'utilisateur, aucun justificatif n'est nécessaire.
- Munissez-vous de vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.
Comment déclarer un utilisateur Mobile ?
Étape 1. Déclarer un utilisateur lors de la souscription ou depuis votre Espace Client
Lors de la souscription, à l'étape Vos Coordonnées : cochez "non" à la question "l'utilisateur de la ligne est le titulaire du contrat".
Ou depuis votre Espace Client Mobile, rubrique Mes infos personnelles/Gérer l’utilisateur.
Étape 2. Compléter le formulaire en ligne
Complétez civilité, nom et prénom.
Étape 3. Préciser si cette ligne va être confiée à un utilisateur Jeune.
Cela permettra de protéger et d'accompagner le jeune dans ses usages mobiles et numériques :
Vous pouvez exclure la ligne des campagnes de prospections commerciales
Vous pouvez demander la notification par message et des sollicitations et/ou actes facturés validés par l'utilisateur Jeune depuis son mobile (double notification)
Bloquer certains numéros surtaxés
Bloquer des services internet+, SMS+, MMS+
Étape 4. Valider la demande
Cliquez sur “Valider”
Vous recevez une confirmation par courrier électronique lorsque vous déclarez un Utilisateur Jeune et lorsque vous choisissez la double notification.