📌 Avant de commencer
Assurez-vous :
- Que le mobile ait été reçu il y a moins de 48 heures.
- Que le mobile n’ait pas été utilisé.
Comment demander l'échange d'un mobile suite à une erreur de livraison, un produit reçu abîmé ou un accessoire manquant ?
Étape 1. Demander l’échange du produit
Si le produit a été obtenu directement en Bureau de Poste et sans livraison : l'échange doit s'effectuer dans le Bureau de Poste ayant réalisé la vente.
Si le produit vous a été livré : contactez notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain).
Étape 2. Renvoyer le produit
Suite à votre demande d’échange, vous allez recevoir un bon de transport prépayé accompagné d'un coupon retour :
Complétez le coupon retour (partie détachable du courrier).
Dans "Motif du retour" cochez la case concernée :
Erreur livraison/commande
Mobile reçu abîmé
Echange d'un mobile de souscription
Echange d'un renouvellement de mobile
Cochez les éléments contenu dans le colis.
- Vous disposerez de 7 jours à compter de la date indiquée sur le bon de transport pour renvoyer le produit, accompagné du coupon retour dûment complété et du justificatif d'achat.
- Pensez à conserver votre carte SIM.