Echange suite erreur livraison / produit reçu abîmé / accessoire manquant

📌 Avant de commencer

Assurez-vous :

- Que le mobile ait été reçu il y a moins de 48 heures.

- Que le mobile n’ait pas été utilisé.


Comment demander l'échange d'un mobile suite à une erreur de livraison, un produit reçu abîmé ou un accessoire manquant ?


Étape 1. Demander l’échange du produit

  • Si le produit a été obtenu directement en  Bureau de Poste et sans livraison : l'échange doit s'effectuer dans le Bureau de Poste ayant réalisé la vente.

  • Si le produit vous a été livré : contactez notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain).


Étape 2. Renvoyer le produit

Suite à votre demande d’échange, vous allez recevoir un bon de transport prépayé accompagné d'un coupon retour : 

  1. Complétez le coupon retour (partie détachable du courrier).

  2. Dans "Motif du retour" cochez la case concernée :

    • Erreur livraison/commande

    • Mobile reçu abîmé 

    • Echange d'un mobile de souscription

    • Echange d'un renouvellement de mobile 

  3. Cochez les éléments contenu dans le colis.


- Vous disposerez de 7 jours à compter de la date indiquée sur le bon de transport pour renvoyer le produit, accompagné du coupon retour dûment complété et du justificatif d'achat.

- Pensez à conserver votre carte SIM.


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