📌 Avant de commencer
Munissez-vous :
- De votre numéro d'appel Prépayé.
- Du Formulaire d'Identification de l'Acheteur. Le formulaire est joint au Kit Prépayé.
Comment s'identifier suite à l'achat d'une carte Prépayée ?
Sans identification de votre part dans les 15 jours suivant votre premier usage, la ligne sera suspendue. Si aucune identification n'est effectuée dans les 15 jours suivant la suspension de la ligne, celle-ci sera résiliée.
Vous pouvez vous identifier :
Depuis le site La Poste Mobile : en complétant le formulaire et en joignant une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Par courrier : en complétant le formulaire fourni lors de l'achat de votre Kit et en joignant une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
💡 Le saviez-vous ?
Que se passe-t-il si vous ne renvoyez pas le Formulaire d'Identification Acheteur ?
Vous recevez des SMS de relance.
Au bout de 15 jours suivant votre premier appel émis ou reçu, la ligne sera suspendue.
Au bout de 30 jours suivant votre premier appel émis ou reçu, la ligne sera résiliée.