📌 Avant de commencer
- Munissez-vous de vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.
- Assurez-vous de ne pas avoir de facture(s) impayée(s).
- Seuls les Forfaits + Mobile sont compatibles.
Comment souscrire l'option alerte facture ?
Option gratuite et sans engagement visant à vous alerter dès le dépassement d'un certain seuil de votre Forfait+Mobile.
Avec cette option, maîtrisez vos dépenses et évitez les consommations hors et au-delà de votre forfait trop élevées !
Étape 1. Se connecter à l’Espace Client
Connectez-vous à votre Espace Client Mobile ou à l'application La Poste Mobile.
Étape 2. Sélectionner l’option
Depuis la rubrique MON FORFAIT cliquez sur Ajouter une options, puis cochez l'option Alerte facture avec le seuil de dépassement souhaité (5€ à 100€), puis cliquez sur Valider.
Étape 3. Et après ?
L'option est activée sous un délai de 4 heures maximum. Pensez à éteindre et rallumer votre mobile.
Vous êtes prévenu par SMS lorsque le montant des communications hors et au-delà a atteint le seuil choisi.
Vous pouvez changer à tout moment le seuil. La modification est prise en compte à la prochaine date de facturation.