Option Alerte Facture pour les Forfaits + Mobiles

📌 Avant de commencer

- Munissez-vous de vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.

- Assurez-vous de ne pas avoir de facture(s) impayée(s).

- Seuls les Forfaits + Mobile sont compatibles.


Comment souscrire l'option alerte facture ?


Option gratuite et sans engagement visant à vous alerter dès le dépassement d'un certain seuil de votre Forfait+Mobile. 

Avec cette option, maîtrisez vos dépenses et évitez les consommations hors et au-delà de votre forfait trop élevées !


Étape 1. Se connecter à l’Espace Client

Connectez-vous à votre Espace Client Mobile ou à l'application La Poste Mobile.


Étape 2. Sélectionner l’option

Depuis la rubrique MON FORFAIT cliquez sur Ajouter une options, puis cochez l'option Alerte facture avec le seuil de dépassement souhaité (5€ à 100€), puis cliquez sur Valider.


Étape 3. Et après ?

  • L'option est activée sous un délai de 4 heures maximum. Pensez à éteindre et rallumer votre mobile.

  • Vous êtes prévenu par SMS lorsque le montant des communications hors et au-delà a atteint le seuil choisi.

  • Vous pouvez changer à tout moment le seuil. La modification est prise en compte à la prochaine date de facturation.


Ce contenu était-il pertinent ?
Ce contenu était-il pertinent ?