📌 Avant de commencer
Munissez-vous :
- De vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile La Poste Mobile
- De votre référence client et numéro d'appel fixe SFR le cas échéant
- De votre numéro de commande Box SFR (code PRX) le cas échéant
Comment bénéficier d'une remise client Box ?
Vous avez déjà souscrit à une Box SFR auprès de la Poste Mobile.
Étape 1. Demander la remise depuis l’ Espace Client Mobile
Connectez-vous à votre Espace Client La Poste Mobile : Se connecter et découvrir l'Espace Client Mobile .
Rendez-vous dans l'onglet Accueil, dans Mes avantages.
Cliquez sur le lien Remise client Box SFR.
Saisissez votre Référence contrat Box SFR et votre Numéro de ligne SFR.
Si vous ne bénéficiez pas encore de ces références : saisissez votre numéro de commande Box SFR (code PRX).
Étape 2. Application de la remise
Profitez automatiquement de la remise sur votre forfait mobile dès activation de la Box et du forfait mobile.
Cette remise s'applique sur votre/vos forfait(s) Mobile, et ce jusqu'à 4 lignes !
Une fois validé vous pouvez vérifier le montant de la remise depuis votre espace client, rubrique MON FORFAIT / Remise Box + Mobile .
💡 Le saviez-vous ?
Vous pouvez bénéficier d'une remise Client Box jusqu'à -8,99€/mois et sur 4 lignes mobile au maximum en souscrivant à un forfait La Poste Mobile en complément d'une Box SFR souscrite en Bureau de Poste.