Profiter des offres de remboursement mobile La Poste Mobile

📌 Avant de commencer

Assurez-vous :

- Que l'offre ou le produit que vous venez d'acheter est éligible aux offres de remboursement. Pour cela, rendez-vous sur notre site internet, rubrique Offre de remboursement


Comment profiter d'une offre de remboursement La Poste Mobile ?


Étape 1. Vérifier l’éligibilité à l’offre

L'ensemble des Offres de remboursement La Poste Mobile en cours et terminées sont disponibles sur Offre de remboursement

Présentation des Offres de Remboursement


Étape 2. Envoyer une participation à l’offre

Vous pouvez envoyer votre demande de participation de deux façons :

  1. Depuis notre site Demande ODR :

    • Créez votre compte.

    • Cliquez sur l'offre de votre choix.

    • Renseignez le formulaire de participation, chargez vos pièces justificatives, puis validez votre participation.

    - Les modalités sont décrites sur le coupon de participation.

    - Vous pouvez ainsi vérifier la période de validité, les conditions de participation et de remboursement.

  2. En téléchargeant le bulletin de participation :

    •  Cliquez sur le lien "Bulletin de participation PDF"  de la page de description de l'ODR.

    • Renvoyez le Bulletin complété à l'adresse mentionnée sur le coupon.


Étape 3. Suivre la participation

  • Une confirmation par courrier électronique vous est envoyée avec votre code de participation. Ce code vous sera demandé pour suivre l'avancement de votre participation.

  • Le remboursement intervient dans un délai de 3 mois à compter de la validation de la participation et des justificatifs.

    • Si vous êtes client La Poste Mobile, le remboursement vient en déduction de vos factures, jusqu'à apurement du montant.

    • Si vous n'êtes pas client La Poste Mobile, le remboursement s'effectue par virement.

  • Vous pouvez suivre à tout moment votre participation en vous rendant dans la rubrique Suivre ma demande



Ce contenu était-il pertinent ?
Ce contenu était-il pertinent ?