📌 Avant de commencer
- L'Espace Client n'est disponible qu'une fois votre ligne active.
- Certains actes ne sont pas accessibles si votre ligne est limitée ou suspendue.
- Vous devez personnaliser votre code confidentiel lors de la 1 ère connexion.
- Rendez-vous sur la page d'authentification de l'Espace Client La Poste Mobile.
Comment se connecter à l'Espace Client Mobile ?
L'Espace Client permet de gérer en toute autonomie vos données personnelles, visualiser vos factures, suivre votre info conso, souscrire ou résilier des options et services, changer de forfait, changer de mobile… un vrai gain de temps qui vous évitera un appel au service client !
Étape 1. Se rendre sur la page d’accueil La Poste Mobile
Cliquez sur"Mot de passe oublié ou première connexion".
Saisissez votre numéro de ligne La Poste Mobile puis cliquez sur Valider.
Choisissez le cas qui vous concerne :
Si vous avez un smartphone, cliquez sur le lien de réinitialisation de mot de passe que vous venez de recevoir par SMS. Ce lien sera valable 15 minutes.
Si vous avez un featurephone (téléphone à touches) :
Soit vous copiez et transférez le SMS et/ou le lien sur un smartphone de confiance
Soit vous recopiez le lien dans le navigateur d'un ordinateur de confiance.
Conseil : Respectez bien les majuscules/minuscules, les chiffres et les lettres présents dans le lien.
Recevez le SMS de personnalisation de votre mot de passe
SMS
La Poste Mobile : Personnalisez le mot de passe de votre Espace Client en cliquant sur le lien: https://lpmob.fr/xxx
Étape 2. Choisir son nouveau mot de passe
Saisissez votre nouveau mot de passe en respectant les critères de sécurité :
8 caractères minimum – Au moins une majuscule – Au moins une minuscule – Au moins un caractère spécial – Au moins un chiffre
💡 Le saviez-vous ?
4 grandes rubriques vous permettent de gérer une multitudes d'actes selon votre offre et le statut de votre ligne depuis votre Espace Client :