Souscrire, modifier ou résilier une option / un service

📌 Avant de commencer

Assurez-vous :

- d'avoir vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.

- de ne pas avoir de facture(s) impayée(s).

- de ne pas avoir de limitation d'appel ni de suspension sur votre ligne.


Comment gérer les options et services Mobile ?


Votre Espace Client permet de gérer en toute autonomie vos options et services.

Voir détails et tarifs des options et services dans le Guide Tarifaire.


Étape 1. Se connecter à l’Espace Client

Connectez-vous à votre Espace Client Mobile ou à l'application La Poste Mobile.


Étape 2. Procéder à la souscription ou résiliation d’options

  • Dans la rubrique MON FORFAIT cliquez sur Ajouter des options.

  • Cochez ou décochez les options souhaitées, puis cliquez sur Valider.


    Espace Client : Gérer vos options


Étape 3. Envoi de la notification de confirmation

Vous recevez une confirmation par courrier électronique.

Ce contenu était-il pertinent ?
Ce contenu était-il pertinent ?