Suivre une commande : activation de la ligne et livraison du mobile

📌 Avant de commencer

Assurez-vous :

- D’avoir souscrit à un Forfait + Mobile.

- D’avoir envoyé les pièces justificatives demandées.


Munissez-vous :

- De votre numéro de commande ou de souscription indiqué sur le courrier électronique de confirmation de votre commande.


Comment suivre l'activation d'une nouvelle ligne et la livraison de votre mobile ?


Il existe 2 façons de suivre votre commande :

  • Depuis votre espace client

  • Contactez notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un poste fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain)


Suivre une commande depuis votre espace client

  1. Depuis votre Espace Client, rubrique Suivi de commande

  2. Suivez le statut de votre commande de l'enregistrement jusqu'à la livraison :

    • Le numéro de suivi Chronopost est indiqué une fois le colis expédié.

    • Vous pouvez suivre l'envoi depuis le site Chronopost

    • Si vous avez souscrit une ligne sans mobile, vous pouvez également suivre l'envoi de la carte SIM.


      Suivre une commande



💡 Le saviez-vous ?

  • La carte SIM est envoyée avec le téléphone.

  • Votre ligne est active à réception de votre carte SIM pour un nouveau numéro ou à la date de portabilité de votre numéro.




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