Suivre une livraison mobile suite à son renouvellement

📌 Avant de commencer

Munissez-vous :

- De vos identifiants de connexion à votre Espace Client Mobile.


Comment suivre la livraison de votre mobile suite son renouvellement ?


Vous pouvez suivre la livraison :

  • Depuis votre Espace Client, rubrique Suivi de commande

  • En contactant notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain).


Suivi de commande depuis votre Espace Client Mobile

  1. La date de commande, la référence du mobile ainsi que le numéro de votre commande apparaissent sur votre Espace Client.

  2. Cliquez sur le numéro de commande pour visualiser le statut de livraison de votre mobile.

Informations sur la commande


  1. Une fois la commande expédiée, vous pouvez suivre l'envoi de votre mobile à partir du numéro de Suivi Chronopost, depuis le site Chronopost

Suivi de commande




💡 Le Saviez-vous ?

Le délai de livraison est de 2 jours ouvrés.


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