Valider une proposition de renouvellement de mobile

📌 Avant de commencer

Assurez-vous :

- D'avoir reçu la proposition de renouvellement par SMS et/ ou par courrier électronique.


Comment valider une proposition de renouvellement de mobile ?


Un conseiller vous a contacté par téléphone pour vous proposer de changer votre mobile. L'offre proposée est en attente de validation.

Vous avez 14 jours pour valider et bénéficier de l’offre !


Pour valider la proposition, 3 solutions s’offrent à vous :

  • Cliquez sur le lien présent dans le SMS : celui-ci renvoi vers une page de validation.

  • Cliquez sur le bouton cliquable présent dans le mail : celui-ci renvoi vers une page de validation.

  • En contactant notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain). Un conseiller vous accompagnera dans la validation de votre proposition.


Étape 1. Payer la commande

Selon le montant du panier sélectionné le règlement s'effectue : 

  • Sur votre prochaine facture panier pour un mobile d'un montant inférieur à 50€

  • Ou via le paiement par carte bancaire en débit différé qui est effectué après validation de la proposition pour un panier d'un montant supérieur à 50€


Vous recevez un courrier électronique de confirmation de votre commande avec vos documents contractuels


Étape 2. Réceptionner la commande

  • Votre mobile est livré sous 2 jours ouvrés par Chronopost.

  • Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre nouveau mobile.




💡 Le saviez-vous ?

Nous proposons un service de Reprise et Recyclage de votre ancien mobile en Bureau de Poste avec Recommerce Solutions :

  • La Poste Mobile propose un système gratuit de collecte des anciens mobiles !

  • Faites estimer la valeur de votre mobile en Bureau de Poste.

  • Envoyez votre mobile à Recommerce Solutions.

  • Si vous êtes d'accord avec le montant de reprise proposé par Recommerce Solutions, recevez ce montant par virement bancaire.

  • Pour plus de détails et pour connaitre les conditions de l'offre « Reprise de votre ancien mobile », rendez-vous en Bureau de Poste.


Ce contenu était-il pertinent ?
Ce contenu était-il pertinent ?