Débloquer une carte SIM La Poste Mobile

📌 Avant de commencer

Munissez-vous :

- De votre support de carte SIM.

- De vos identifiants et mots de passe de connexion à l'Espace Client La Poste Mobile.


Comment récupérer votre code PUK et débloquer votre carte SIM ?


Vous avez fait 3 mauvaises manipulations et votre carte SIM est bloquée : votre écran affiche “Code PUK ?”.


Étape 1. Obtenir le code PUK

Plusieurs solutions s'offrent à vous pour récupérer votre code PUK :

  • Regardez le support de votre carte SIM, le code PUK est indiqué dessus.

  • Depuis votre Espace Client Mobile, rubrique Assistance puis Débloquer ma carte SIM.

  • Vous pouvez l'obtenir également en contactant le 09 70 80 86 60 (Service gratuit + prix appel) :

    1. Faites le choix 1, puis le choix 2.

    2. Renseignez votre numéro de mobile.

    3. Faites le choix 2 ou 3 “Débloquer la carte SIM” selon votre offre : le serveur vocal vous communique votre code PUK.


Étape 2. Saisir le code PUK

  • Saisissez le code PUK.

    • Directement sur le mobile, s’il vous le propose.

    • Ou faite la manipulation suivante sur votre clavier de téléphone :

      • Tapez *05*

      • Tapez votre code PUK, puis *

      • Tapez votre nouveau code PIN , puis *

      • Tapez à nouveau votre nouveau code PIN puis #

  • Vous pouvez à nouveau utiliser les services de votre ligne ! 

  • En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le service client.


Ce contenu était-il pertinent ?
Ce contenu était-il pertinent ?