📌 Avant de commencer
Munissez-vous :
- De votre support de carte SIM.
- De vos identifiants et mots de passe de connexion à l'Espace Client La Poste Mobile.
Comment récupérer votre code PUK et débloquer votre carte SIM ?
Vous avez fait 3 mauvaises manipulations et votre carte SIM est bloquée : votre écran affiche “Code PUK ?”.
Étape 1. Obtenir le code PUK
Plusieurs solutions s'offrent à vous pour récupérer votre code PUK :
Regardez le support de votre carte SIM, le code PUK est indiqué dessus.
Depuis votre Espace Client Mobile, rubrique Assistance puis Débloquer ma carte SIM.
Vous pouvez l'obtenir également en contactant le 09 70 80 86 60 (Service gratuit + prix appel) :
Faites le choix 1, puis le choix 2.
Renseignez votre numéro de mobile.
Faites le choix 2 ou 3 “Débloquer la carte SIM” selon votre offre : le serveur vocal vous communique votre code PUK.
Étape 2. Saisir le code PUK
Saisissez le code PUK.
Directement sur le mobile, s’il vous le propose.
Ou faite la manipulation suivante sur votre clavier de téléphone :
Tapez *05*
Tapez votre code PUK, puis *
Tapez votre nouveau code PIN , puis *
Tapez à nouveau votre nouveau code PIN puis #
Vous pouvez à nouveau utiliser les services de votre ligne !
En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le service client.