Dépanner un mobile sous garantie commerciale

📌 Avant de commencer

Assurez-vous :

- Que le mobile a été acquis auprès de La Poste Mobile il y a moins de 7 jours.

- Que le mobile est sous garantie pour être pris en charge par le SAV.

- Les mobiles hors garantie (cassés/oxydés) ou sous garantie mais non couvert feront l'objet d'un devis facturé.

- Sont exclus de la garantie les mobiles dont l'étiquette ou le numéro IMEI est illisible ou non présent.


Comment dépanner votre mobile ?


Étape 1. Diagnostiquer la panne depuis notre site SAV

  1. Recherchez la marque et le modèle de votre mobile.

  2. Indiquez le numéro IMEI de votre mobile (numéro indiqué au dos du téléphone et sur la boîte).

  3. Sélectionnez le problème rencontré.

  4. Effectuez les tests demandés. : Faites le diagnostic


Étape 2. Envoyer le mobile au centre de réparation (si nécessaire)

Créez votre dossier SAV et éditez le bon de transport :

  1. Indiquez le numéro de dossier fourni lors du diagnostic.

  2. Complétez les champs concernant le mobile à réparer.

  3. Renseignez vos coordonnées et options d'envoi puis validez.

  4. Editez gratuitement le bon de prise en charge :Editez le bon d'envoi


Étape 3. Et après ?

  • Le centre de réparation vous fait un retour.

  • Si le mobile n'est plus sous garantie ou si la panne est hors garantie, un devis est établi par le centre de réparation.

  • Suivez l'état d'avancement de réparation de votre mobile grâce à votre numéro de dossier : Suivez la réparation


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