📌 Avant de commencer
Assurez-vous :
- Que le mobile a été acquis auprès de La Poste Mobile il y a moins de 7 jours.
- Que le mobile, la boîte et les accessoires sont en parfait état (pas de rayure, boîte non déchirée, cales présentes dans la boîte avec le mode d'emploi), sinon aucun échange ne peut-être consenti !
Comment dépanner votre nouveau mobile ?
- Vous venez d'acquérir un nouveau mobile auprès de La Poste Mobile il y a moins de 7 jours et celui-ci ne fonctionne pas
- Si vous avez reçu votre mobile il y a plus de 7 jours, votre mobile doit être envoyé en SAV : Dépanner un mobile sous garantie commerciale
Étape 1. Demander l’échange du produit
Si le produit a été obtenu directement en Bureau de Poste et sans livraison : l'échange doit s'effectuer dans le Bureau de Poste ayant réalisé la vente.
Si le produit vous a été livré : contactez notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain).
Étape 2. Renvoyer le produit
Suite à votre demande d’échange, vous allez recevoir un bon de transport prépayé accompagné d'un coupon retour :
Complétez le coupon retour (partie détachable du courrier).
Dans "Motif du retour" cochez "Panne 1ère mise en service"
Cochez les éléments contenu dans le colis.
Décrivez la panne
- Vous disposerez de 7 jours à compter de la date indiquée sur le bon de transport pour renvoyer le produit, accompagné du coupon retour dûment complété et du justificatif d'achat.
- Pensez à conserver votre carte SIM.
Étape 4. Et après ?
Une fois le retour validé chez le Logisticien, La Poste Mobile vous renvoie un nouveau mobile.