📌 Avant de commencer
Munissez-vous de :
- Votre téléphone mobile.
- Et éventuellement de vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.
Comment contrôler la consommation internet de votre forfait La Poste Mobile ?
Certaines connexions facturées hors forfaits sont générées par des mises à jour ou des synchronisations trop fréquentes des applications, du Mobile ou de la boîte de messagerie électronique.
Étape 1. Avoir un forfait adapté à vos besoins
La Poste Mobile propose un forfait adapté à chaque besoin, consultez le détail de nos offres dans votre espace client ou sur lapostemobile.fr.
Notre service client se tient à votre disposition pour vous apporter plus de précisions du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre Mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) afin de connaître les modalités .
Étape 2. Suivre sa consommation en temps réel
Depuis votre Application La Poste Mobile.
Depuis votre espace Client.
Grace aux SMS d’alerte conso envoyés automatiquement.
Étape 3. Paramétrer son mobile
Ajouter une limite à votre consommation directement dans les paramètres de votre Mobile.