Récupérer un duplicata de facture mobile

📌 Avant de commencer

- Vos 12 dernières factures sont accessibles depuis votre Espace Client Mobile avec le détail de vos communications.

- Munissez-vous de vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.


Comment récupérer un duplicata de facture Mobile ?


Étape 1. Se connecter à l’Espace Client ou contacter notre Service Client

Pour récupérer un duplicata de facture, 3 possibilités s'offrent à vous : 

  • Connectez-vous à votre Espace Client Mobile

    Cliquez sur votre numéro de mobile en haut à droite de l’écran puis Mes factures.

  • Téléchargez et connectez-vous à l'Application La Poste Mobile

  • Contactez notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain).


Étape 2. Consulter et télécharger les facture des 12 derniers mois

Dans la rubrique Consulter et télécharger de votre Espace Client, cliquez sur la facture de votre choix pour la télécharger.


Le duplicata d'une facture sera  facturé 5€ s’il est envoyé par e-mail ou courrier par le Service Client.


Conformément aux règles RGPD La Poste Mobile ne peut transmettre une facture dont la date est supérieure à 12 mois.


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