Résilier un forfait Mobile

📌 Avant de commencer

Assurez-vous :

- Que votre forfait n’est pas soumis à une date d’engagement.

- La résiliation avant la fin de la période minimale d'engagement peut donner lieu à des frais.

- Veuillez vous référer à nos Conditions Générales d'Abonnement ou vérifiez sur votre Espace Client les éventuels frais de résiliation qui vous seront facturés.


Comment résilier votre forfait Mobile ?


Étape 1. Contacter le service client

  • Vous pouvez contacter notre service client pour toute question sur votre offre ou en cas de problème technique.

  • Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile (temps d'attente gratuite, puis prix d'un appel en France métropolitaine) ou au 09 70 80 86 60 depuis un poste fixe (service gratuit + prix d'un appel).


Étape 2. Résilier la ligne

  • Si vous avez souscrit dans le cadre d'une vente à distance (sur le site internet ou par téléphone) et que vous êtes encore dans le délai de rétractation, vous trouverez la marche à suivre et le formulaire de rétractation sur la page suivante : La Poste Mobile / Conditions et Tarifs

  • Dans les autres cas, deux solutions s'offrent à vous pour résilier votre ligne :

    1. Si vous souhaitez conserver votre numéro, souscrivez auprès d'un nouvel opérateur avec une portabilité du numéro (vous aurez besoin au préalable de récupérer votre RIO en composant le 3179 depuis votre ligne mobile La Poste Mobile). Votre nouvel opérateur se chargera d'effectuer la résiliation de votre ligne auprès de La Poste Mobile.

    2. Si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro, votre demande de résiliation doit être adressée par lettre recommandée avec avis de réception à : La Poste Mobile TSA 16759 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9. La résiliation prendra effet après un délai de préavis de 10 jours suivant la date de réception par La Poste Mobile de votre lettre de résiliation.




💡 Le Saviez-vous ?

Vous pouvez encore changer d'avis et annuler votre demande de résiliation en nous contactant dans les 10 jours qui suivent votre demande initiale


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