📌 Avant de commencer
Munissez-vous :
- D'une pièce d'identité en cours de validité
- D'un RIB à votre nom
- D'une carte bancaire
- De votre numéro RIO en cas de portabilité
Comment souscrire à une offre SIM ou Forfaits + Mobile ?
Vous pouvez souscrire :
Depuis notre site La Poste Mobile
Dans le Bureau de Poste le plus proche de chez vous
En contactant notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain).
Étape 1. Choisir l’offre depuis notre site La Poste Mobile
Choisissez votre forfait avec ou sans téléphone
Choisissez vos options et les accessoires pour votre téléphone
Si vous souhaitez conserver votre numéro :
- Obtenez votre code RIO en appelant gratuitement le 3179 depuis votre mobile
- Indiquez votre n° RIO et choisissez la date à laquelle vous souhaitez porter votre ligne
Étape 2. Compléter les informations de Livraison et de Paiement
Saisissez vos coordonnées postales et bancaires, puis effectuez votre paiement.
Étape 3. Envoyer les pièces justificatives
Une fois votre commande validée, vous recevez une confirmation par courrier électronique.
Renvoyez les pièces demandées pour que votre commande soit validée :
Un RIB au nom du souscripteur
Une photocopie recto-verso d'une pièce d'identité en cours de validité
Une photocopie d'un justificatif de domicile
Le mandat SEPA complété et signé
Étape 4. Réceptionner la commande
Recevez votre carte SIM et votre téléphone sous 5 jours ouvrés en France Métropolitaine (sous condition de l’envoi des pièces justificatives)
Accédez à votre suivi de commande depuis l'espace client, rubrique Suivi de commande
Votre ligne sera active dès la réception de votre carte ou à la date de portabilité de votre numéro