🎯 Contexte
Vous avez été contacté par La Poste Mobile pour souscrire à une offre mobile et souhaitez valider la proposition.
Vous avez 14 jours pour valider cette proposition.
Comment valider une proposition de souscription à une offre mobile ?
Étape 1. Valider la proposition
Pour valider la proposition, 3 solutions :
Cliquez sur le lien présent dans le SMS : celui-ci renvoi vers une page de validation.
Cliquez sur le bouton cliquable présent dans le mail : celui-ci renvoi vers une page de validation.
Contactez le Service Client : un conseiller vous accompagnera dans la validation de votre proposition du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un poste fixe : 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain)
- Le paiement est validé une fois la proposition validée.
- Une fois votre commande validée, vous recevez une confirmation par courrier électronique.
Étape 2. Envoyer les pièces justificatives
Renvoyez les pièces demandées pour que votre commande soit validée :
Un RIB au nom du souscripteur
Une photocopie recto-verso d'une pièce d'identité en cours de validité
Une photocopie d'un justificatif de domicile
Votre contrat comprenant le mandat SEPA complété et signé
Étape 3. Réceptionner la commande
Recevez votre carte SIM et votre téléphone sous 5 jours ouvrés en France Métropolitaine (sous condition de l’envoi des pièces justificatives)
Accédez à votre suivi de commande depuis l'espace client, rubrique Suivi de commande
Votre ligne sera active dès la réception de votre carte ou à la date de portabilité de votre numéro
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre nouveau mobile.