Valider une proposition de souscription d'offre mobile

🎯 Contexte

  • Vous avez été contacté par La Poste Mobile pour souscrire à une offre mobile et souhaitez valider la proposition.

  • Vous avez 14 jours pour valider cette proposition.


Comment valider une proposition de souscription à une offre mobile ?


Étape 1. Valider la proposition

Pour valider la proposition, 3 solutions :

  • Cliquez sur le lien présent dans le SMS : celui-ci renvoi vers une page de validation.

  • Cliquez sur le bouton cliquable présent dans le mail : celui-ci renvoi vers une page de validation.

  • Contactez le Service Client : un conseiller vous accompagnera dans la validation de votre proposition du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un poste fixe : 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain) 

- Le paiement est validé une fois la proposition validée.

- Une fois votre commande validée, vous recevez une confirmation  par courrier électronique.


Étape 2. Envoyer les pièces justificatives

Renvoyez les pièces demandées pour que votre commande soit validée :

  • Un RIB au nom du souscripteur 

  • Une photocopie recto-verso d'une pièce d'identité en cours de validité

  • Une photocopie d'un justificatif de domicile 

  • Votre contrat comprenant le mandat SEPA complété et signé


Étape 3. Réceptionner la commande

  • Recevez votre carte SIM et votre téléphone sous 5 jours ouvrés en France Métropolitaine (sous condition de l’envoi des pièces justificatives)

  • Accédez à votre suivi de commande depuis l'espace client, rubrique Suivi de commande

  • Votre ligne sera active dès la réception de votre carte ou à la date de portabilité de votre numéro

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre nouveau mobile.


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