📌 Avant de commencer
Munissez-vous :
- De vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.
Que faire en cas de vol, casse, perte d'un mobile non assuré ?
Connectez-vous à votre Espace Client Mobile
Selon le cas que vous rencontrez :
En cas de vol ou perte de votre mobile :
Suspendez au plus vite votre ligne et commandez une nouvelle carte SIM : Commander une nouvelle carte SIM et l'activer
Renouvelez votre mobile : Changer de mobile
En cas de mobile cassé ou oxydé :
Rendez-vous sur notre site SAV La Poste Mobile pour constituer votre dossier.
- Un devis sera établi si votre mobile est réparable.
- La réparation est payante.
Ou profitez-en pour changer de mobile depuis votre Espace Client Mobile, rubrique “Mon téléphone”.
💡 Le saviez-vous ?
Si vous avez besoin d’aide, contactez notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain).