Vol, casse, perte d'un mobile non assuré

📌 Avant de commencer

Munissez-vous :

- De vos identifiants de connexion à l'Espace Client Mobile.


Que faire en cas de vol, casse, perte d'un mobile non assuré ?


  1. Connectez-vous à votre Espace Client Mobile

  2. Selon le cas que vous rencontrez :

    • En cas de vol ou perte de votre mobile :

      • Suspendez au plus vite votre ligne et commandez une nouvelle carte SIM : Commander une nouvelle carte SIM et l'activer

      • Renouvelez votre mobile : Changer de mobile

    • En cas de mobile cassé ou oxydé : 

      • Rendez-vous sur notre site SAV La Poste Mobile pour constituer votre dossier.

        - Un devis sera établi si votre mobile est réparable.

        - La réparation est payante.

      • Ou profitez-en pour changer de mobile depuis votre Espace Client Mobile, rubrique “Mon téléphone”.




💡 Le saviez-vous ?

Si vous avez besoin d’aide, contactez notre Service Client du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain).


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