DÉPANNER UN MOBILE SOUS GARANTIE COMMERCIALE

Avant de commencer !

Comment dépanner votre mobile ?

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Diagnostiquez la panne depuis notre site SAV :

  • Recherchez la marque et le modèle de votre mobile
  • Indiquez le numéro IMEI de votre mobile (numéro indiqué au dos du téléphone et sur la boîte)
  • Sélectionnez le problème rencontré
  • Effectuez les tests demandés
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Si la panne est avérée, votre mobile doit être envoyé en centre de réparation.

Créez votre dossier SAV :

  • Indiquez le numéro de dossier fourni lors du diagnostic
  • Complétez les champs concernant le mobile à réparer
  • Renseignez vos coordonnées et options d'envoi puis validez
  • Editez gratuitement le bon de prise en charge
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Et après ?

Si le mobile n'est plus sous garantie ou si la panne est hors garantie, un devis est établi par le centre de réparation. Suivez l'état d'avancement de réparation de votre mobile grâce à votre numéro de dossier :

Le saviez-vous ?

Pour vous simplifier la vie, La Poste Mobile vous prête un mobile gratuitement en bureau de poste. Voir conditions de l'offre «prêt de mobile en bureau de poste».
Trouvez le bureau de poste le plus proche de chez vous sur notre site.