Désimlocker un mobile La Poste Mobile

📌 Avant de commencer

Assurez-vous :

- D’avoir acquis votre mobile auprès de La Poste Mobile.


Comment désimlocker un mobile La Poste Mobile ?


- Vous souhaitez utiliser votre mobile avec une autre carte que celle de La Poste Mobile et ce dernier vous demande un code de désimlockage.


Étape 1. Vérifier que votre mobile La Poste Mobile est simlocké

  1. Insérez une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile.

  2. Si le mobile vous demande de saisir un code de déverrouillage réseau, cela signifie qu'il est simlocké.

  3. Il vous faudra récupérer le code IMEI de votre mobile.


Étape 2. Récupérer le numéro IMEI du mobile

Il existe 3 façons de récupérer l’IMEI :

  1. Tapez le code *#06# sur le clavier de votre mobile et lancez un appel. Le code IMEI s'affichera automatiquement sur l'écran. Notez ce code ou faites une capture écran.

  2. Le code IMEI se trouve sur l'étiquette de la boîte d'achat du mobile.

  3. Le code IMEI est sur votre facture d'achat.


Étape 3. Obtenir le code de désimlockage

  • Contactez notre Service Client pour obtenir le code de désimlockage du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf le 01/01) au 904 depuis votre mobile ou depuis un fixe au 09 70 80 86 60 (temps d'attente gratuit, puis prix d'un appel métropolitain).

  • Vous pouvez à nouveau utiliser les services de votre ligne.


Ce contenu était-il pertinent ?
Ce contenu était-il pertinent ?